Depuis l'automne 2012, le CECCE a révisé la directive administrative GEN-05 "Traitement des insatisfactions et des plaintes des parents et des élèves". Pour assurer une communication ouverte et efficace, on a mis à la disposition des parents, tuteurs et élèves un mécanisme pour exprimer leurs commentaires concernant la qualité des programmes, d'un service rendu, d'un traitement reçu ou toute autre situation touchant la sécurité, la confidentialité et le respect de la vie privée de vos enfants.
Votre rétroaction joue un rôle important dans le processus d'amélioration continue du CECCE et de ses écoles. Vous êtes invités à consulter le guide des parents du CECCE, la directive administrative GEN-05 ou un dépliant explicatif (disponible au secrétariat de l'école) pour y trouver des précisions sur la démarche afin de nous communiquer une insatisfaction ou une plainte. Nous nous engageons à ce que toute démarche soit traitée avec ouverture, objectivité et confidentialité.
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.